Critique de Kryan

"Mais j'ai l'impression que désormais, la chandelle a définitivement fini de brûler, et la froide et triste réalité a fermement repris ses droits."

Dans la série de Nina Loren et de Jeanne Pears " Nouvelles chances", voici le 4eme et dernier tome.
Je mets un coup de coeur à toute la série !

J'aime beaucoup ces deux auteures qui dans leurs romances modernes mettent en scène des personnages forts, vulnérables, tout aussi attachants les uns que les autres.

Dans ce roman, l'étincelle passionnelle est très forte entre Haven et Zack.
Ils ont franchi la ligne une fois, et Haven ne veut plus craquer... Mais ils sont bien obligés de se revoir dans le cadre du travail.

Haven est une jeune femme persévérante, élégante, et professionnelle.
Zack est un vrai Playboy, travailleur acharné et réputé.

Une soirée festive, une étreinte charnelle, un souvenir tenace, une présence qui dérange et attire, un mur de glace, des saveurs exquises, de doux gémissements, des larmes d'émotion, s'assumer, réparer ses erreurs, s'accepter tel (le) que l'on est, ne plus se cacher, consoler totalement, ne pas juger, être bienveillant, se confier, ne pas avoir peur du regard de l'autre, ouvrir son coeur, se sentir vivant et en paix.

Une romance gourmande au propre comme au figuré.
Une belle alchimie.