Critique de Nyelle

Vous donnez mon avis sur cette lecture est assez délicat, trop vous en dévoiler gâcherait la beauté de ce roman. Je crois qu'aucun mot n'est assez fort pour le décrire, c'est pourquoi il y en existe des milliers, tous écrits par Mary E. Pearson.

Ce roman de science-fiction aborde de nombreux sujets, comme l'amour parental et tous les sentiments qui nous rendent humains... Il évoque tant de questions importantes, avec tant de réflexions. En plus de cela, l'autrice nous permet d'avoir notre propre avis sur le monde fictif qu'elle a imaginé. Un monde qui se démarque de tous les autres, notamment en raison de son histoire si bien menée par les excellentes idées de l'autrice. Mary E. Pearson écrit merveilleusement bien, elle nous transmet sa manière de voir le monde avec poésie. Les citations que j'ai relevées sont innombrables, tant de phrases sublimes qui sont gravées à jamais.

Je ne peux cacher qu'en lisant les dernières pages du livre, j'ai eu les larmes aux yeux devant les morales et la poésie que transmettent ce livre.

Lien : https://nyellenouvelles.blog..