Citations sur The remnant chronicles, tome 1 : The kiss of deception (91)

"L'amour est toujours une affaire compliquée dont il vaut mieux ne pas se mêler. Il n'y a pas de règles à suivre. C'est pour ça que je préfère la vie de soldat. Je la comprends bien mieux."
"On a toujours des choix. Certains sont juste plus difficiles à faire que d'autres."
Façonner un rêve peut prendre des années. Le détruire ne prend qu’une fraction de seconde.
L'enfer n'était pas fait de flammes, mais de bourrasques de poussière et de sable.
Il y a un véritable passé
Et un véritable futur.
Tendez l’oreille
Car l’enfant née de l’adversité
Sera porteuse d’espoir.
De la plus faible viendra la force.
De la proie viendra la liberté.
"Savait-il vraiment ce qu'était l'amour ? Et moi, d'ailleurs, le savais-je ? Même mes parents semblaient ignorants à ce sujet. Je croisai mes bras derrière ma tête en guise d'oreiller. Il y avait peut-être plus d'une définition. Plus de manières d'aimer que de nuances de bleu dans le ciel."
"_Est-ce qu'elles savent ?
_Pas encore.
Mais nous savions toutes les deux que ce n'était qu'une question de temps avant que Pauline ne soit obligée de leur avouer. Certaines vérités refusent de rester cachées."
"Façonner un rêve peut prendre des années. Le détruire ne prend qu'une fraction de seconde."
"_Tu es une piètre menteuse, Lia.
Je le fusillai du regard.
_Non, à vrai dire, je peux être une très bonne menteuse, mais certains mensonges nécessitent plus de temps pour être crédibles."
"L'ennemi n'arrive pas toujours en grande armée, gamin. Parfois, une seule personne suffit à renverser un empire."