Critique de CineKino

Onzième volume de cette série de BD composée de récits indépendants n'ayant qu'un seul point commun : le thème des androïdes, et plus particulièrement les lois de la robotique d'Asimov auxquelles ils obéissent. En effet, pour ce qui est de l'époque, des personnages, du genre (enquête, guerre, etc.), liberté est donnée aux auteurs et dessinateurs, différents sur chaque album.

Si cette série a connu des hauts et des moins hauts, j'avais toujours donné plus que la moyenne aux différents volumes. Celui-ci sera l'exception. Je n'ai pas compris grand-chose à cette histoire (un beau bazar sans queue ni tête apparents, en tout cas c'est ce que j'en retiens, mais ça vient peut-être de moi) et surtout je n'ai accroché ni au personnage, ni à l'histoire, ni au style graphique, ni à cet univers en général. Pas de bol, cet épisode s'étale sur deux tomes, mais je ne suis vraiment pas motivé pour lire le chapitre II.