Critique de Radwan74

Ce troisième tome marque la fin de la tentative de révolution sur la Lune et le renversement du gouvernement communiste sur Terre.
À part le style graphique toujours aussi horrible - je déteste ce dessin trop proche du roman-photos qui m'avait déjà irriter sur d'autres séries BD - le récit est un peu plus sympa que les albums précédents ; du moins l'histoire est un peu plus prenante et la conclusion relativement réussie. Bref, le scénario un peu bancale s'est un peu redressé pour finir sur une conclusion qui a un semblant de réussite.
Je pense que le récit en trois tomes aurait pu largement tenir sur un album tant l'histoire a été cahoteuse avec des parties inutiles voire ennuyantes.
Ce n'est donc pas la meilleure uchronie que j'ai lu de la série « Jour J » - loin de là - mais je dois reconnaître que le style graphique est pour moi le principal défaut de cette « Lune Rouge », un défaut qui a forcément un impact sur mon ressenti sur l'histoire et les personnages.