Critique de livrephage

Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi en dire. Autant j'ai aimé le Chemin le moins fréquenté, autant je suis perplexe.

D'un côté, l'auteur parle du mal, en donnant des exemples dont deux parents qui donnent à leur fils le plus jeune le fusil ayant servi au suicide de l'année.

D'un autre côté, il parle d'exorcisme et du lien entre satan, le menteur... et les possédés, en nous tentant, mais il ne nous donne pas assez d'information pour que nous puissions en faire notre propre analyse.

Finalement, il continue son livre en parlant du massacre de Mai Lai, au Vietnam et comment les États Unis ont permis que ceci se produise.

Et dernièrement, il s'interroge sur la "psychologie du mal' en disant que l'on devrait l'étudier, mais que ce serait trop dangereux car on toucherait au Mal et on risquerait de se contaminer.

J'ai donc trouvé ce livre intéressant, mais peu nourrissant et je ne le garderai pas dans ma bibliothèque.