Critique de StephanieP

[Lu en anglais]
Enchainé juste après la lecture du premier tome car il FALLAIT que je sache ce qui arrive aux soeurs Vega.
Après avoir été harcelée depuis leur arrivée à l'école par les 4 héritiers, elles ont failli renoncer et s'enfuir. Mais leur caractère de battante les a finalement fait changer d'avis, et elles ont alors décidé de rester au seul endroit où elles se sentaient enfin chez elles, la Zodiac Academy. Et quoi de mieux pour adoucir ce séjour que de se lancer dans une vengeance contre les héritiers ? le tout en continuant à étudier pour passer le "Reckoning", l'examen qui déterminera leur puissance et leur avenir dans l'école.
Lors du match de Pitball qui voit la déchéance de Darius, Seth, Caleb et Max, une attaque de Nymphs se produit. Et l'attraction entre Tory et Darius, et entre Darcy et Lance se confirme lorsqu'ils ont éprouvé le besoin de combattre ensemble.
Mais Darius ne sait que repousser Tory, tel qu'il a été éduqué : ne pas se montrer faible, ne pas entrevoir de bonheur.