Zodiac Academy tome 2 sur 8
Auto édition (25/08/2019)
3.84/5   19 notes
They tried to break us.
They almost did.
But we're not going anywhere.

The Celestial Heirs think the stars are on their side. But they don't know what's coming. We have to be smart. Fighting them one on one isn't an option so we have to be stealthy. Remaining under the radar won't be easy, but if we pull it off, they'll never suspect our involvement when their lives start falling apart.

Besides, they've already taken us to... >Voir plus
Que lire après Zodiac Academy, tome 2 : Ruthless FaeVoir plus
[Lu en anglais]
Enchainé juste après la lecture du premier tome car il FALLAIT que je sache ce qui arrive aux soeurs Vega.
Après avoir été harcelée depuis leur arrivée à l'école par les 4 héritiers, elles ont failli renoncer et s'enfuir. Mais leur caractère de battante les a finalement fait changer d'avis, et elles ont alors décidé de rester au seul endroit où elles se sentaient enfin chez elles, la Zodiac Academy. Et quoi de mieux pour adoucir ce séjour que de se lancer dans une vengeance contre les héritiers ? le tout en continuant à étudier pour passer le "Reckoning", l'examen qui déterminera leur puissance et leur avenir dans l'école.
Lors du match de Pitball qui voit la déchéance de Darius, Seth, Caleb et Max, une attaque de Nymphs se produit. Et l'attraction entre Tory et Darius, et entre Darcy et Lance se confirme lorsqu'ils ont éprouvé le besoin de combattre ensemble.
Mais Darius ne sait que repousser Tory, tel qu'il a été éduqué : ne pas se montrer faible, ne pas entrevoir de bonheur.
Encore une fois j'ai totalement été emportée dans l'univers de Zodiac Academie ou magie, revanche et complot sont omniprésents.
J'ai beaucoup apprécié le fait que dans ce tome on ai, en plus des points de vue de Darcy et Tory, celui du professeur Orion et des 4 héritiers : Darius, Caleb, Max et Seth.
Après avoir subit les injures et les mauvais coups de la part des 4 héritiers, il est temps pour Tory et Darcy de se venger et de leur faire payer 😈 Tu l'auras compris, la vengeance est un plat qui se mange froid.
À côté de ça, d'autre mystère et intrigue gagnent en ampleur et il me tarde d'avoir d'avantage de détail en lisant le prochain tome

Iron is made stronger in the hottest part of the fire, Seth. You didn't break me, you forged me.