Critique de PatriceG

Chère Valérie

Oui je le veux et avec toi Valérie, ne change rien ! Ton karcher m'a bien fait rigoler : quand tu annonces ça à la télé sur un ton cathédrale, tout le monde te croit bien sûr comme parole d'évangile que tu vas sortir ton Karcher, nous en jouissons d'avance et nous ne doutons pas même qu'il va s'emballer dans tes mains, ne change pas de main surtout. Avec toi au moins ce n'est pas une main de fer dans un gant de velours, tu arrives même à faire démentir le dicton. Je voulais juste t'envoyer un petit coucou, pour les photos ça jette dis-donc avec ton gouvernement derrière, ton Ciotti masqué chauve au dessus, à l'intérieur quelle trouvaille, il a déjà mangé son chapeau, ton Bertrand qui fait contre mauvaise fortune bon coeur et ton ministre de la santé dont j'ai déjà oublié le nom ; on voit que tu sais gérer l'après-vente, mais dis donc, je n'ai pas vu Barnier, trop grand pour la photo ou quoi ou a-t-il déjà des états d'âme ? Il a dit se projeter dans un grand emploi pour la France, je me demande si tu vas le tenir en laisse celui-là ? Les Tontons flingueurs, ah vingt diou, ça va péter dans les chaumières, du gros calibre ffffff !!