Editions Didier Carpentier (08/06/2006)
-Vous vous amuserez à réaliser ces adorables animaux pour vos décorations ou vos cadeaux.
-Des idées à mettre en œuvre toute l'année et de nombreuses applications originales.
-Un passe-temps idéal pour toute la famille.
Des créations simples et au rendu très esthétique. Plus destiné aux adultes et grands enfants que pour les petits, car il y a beaucoup de motricité fine . Vous trouverez de quoi personnaliser vos plantes, un cadeau, une table....il y en a pour tous les goûts animalier !

Décrochez vos pinces à linge !
A partir de pinces à linge en bois ordinaire, vous pouvez réaliser avec un peu de peinture, de papier, de feutrine et de fil de fer, divers animaux rigolos pour toutes les occasions festives de l'année.