Critique de bdelhausse

Big Nate est un pro du skate. Mais quand il doit tracer parce qu'il est en retard pour aller chez les scouts, parce qu'il a été collé de la faute d'Artur... il commet l'irréparable et son skate chéri termine dans l'eau.

Artur... c'est le beau gosse, celui qui réussit tout, que les filles adorent, qui peut tout faire car les profs ne le collent jamais... Alors quand Nate le retrouve chez les scouts... cela part mal. Et c'est encore plus la loose quand il s'agit de vendre des vignettes pour faire rentre de l'argent pour le mouvement. Car Artur est un champion à ce jeu-là aussi.

Le premier prix, accordé au meilleur vendeur, c'est un ... skate customisé, eh oui. Alors on se doute bien que Nate va tout faire pour être le meilleur.

Un tome inférieur aux deux premiers, à notre avis (mon aîné et moi). Beaucoup plus de dessins et de cartoons qui cassent le rythme. Artur, c'est la même dynamique que Gina dans le tome 2. Donc ce n'est pas très innovant. Mais cela se laisse lire.