Critique de lcath

Ivana , prof, la trentaine , installée dans une vie de couple sans relief se fait larguer par son compagnon . A partir de là , Ivana doit faire face à la suite : le beau rêve envolé, l'ex prince charmant qui éclairé sous un autre angle n'a plus grand chose de princier, les habitudes qui s'écroulent et la solitude !

Ivana va avoir beaucoup de mal avec cette solitude alors que finalement elle était bien seule dans sa vie de couple , mais rentrer seule lui est assez insupportable. Pour remplir ce vide, elle va s'adonner aux joies des rencontres internet et à la consommation de sexe. Pourquoi pas, chacun, chacune gère ses angoisses comme il peut . Parfois, l'héroïne m'a semblée un peu cruche , sa naïveté est parfois très grande, mais c'est un personnage crédible dans l'ensemble.

Sans être tout à fait une romance, on n'en est pas loin, la fin particulièrement ....

Une lecture pas désagréable mais je préfère une bonne romance , l'entre-deux de ce roman ne m'a pas complètement conquise .

Lien : http://theetlivres.eklablog...