Citations sur (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibata.. (21)

calypso
calypso   20 février 2018
Ivana se rendit à la petite supérette du coin. Une légende urbaine prétendant que le supermarché était l'endroit par excellence où rencontrer l'homme de sa vie, elle remplirait son chariot à défaut de son lit.
manU17
manU17   05 avril 2017
La jeune femme avait toujours vu comme une chance que l'on puisse s'intéresser à elle.
labiblidelili
labiblidelili   21 octobre 2017
Les journées d'examen ressemblaient à un défilé de candidats aussi bien préparés à l'oral que les recalés de la Nouvelle Star. On étouffait dans des salles aux fenêtres condamnées _ sans doute pour éviter tout défenestration d'élève ayant confondu Pierre Corneille avec son homonyme chanteur.
Ccelia
Ccelia   25 octobre 2018
On sous-estimait Le pouvoir du contact. Pourtant, une étreinte réparait tant de choses.
Analire
Analire   02 juillet 2018
Tu te moques du regard des autres. Cherche à savoir ce que, toi, tu attends réellement de la vie et de quelle manière tu veux y parvenir. Tu te caches derrière une prétendue opinion que les autres peuvent avoir de toi. Mais tu ne pourras jamais obtenir l'assentiment de tout le monde.
Ccelia
Ccelia   23 octobre 2018
"Arrête de tourner autour du pot, je suis celle que tu cherches. Et ne lanterne pas, je ne serai bientôt plus sur le marché."
Avec un texte pareil, elle espérait bien attirer l'attention.
Analire
Analire   29 juin 2018
En outre, depuis quelques mois elle ne focalisait son attention que sur le poids qu'elle avait pu prendre, doucement mais sûrement : les fameux kilos du couple. Ceux qui s'installent avec la routine. Ceux que Monsieur reproche facilement à Madame, occultant le fait qu'il a généralement hérité des mêmes. Les poignées d'amour masculines se déclinent en bourrelets disgracieux quand on les met au féminin. Se retrouver sur le marché du célibat alors qu'on n'était plus vraiment ni jeune ni jolie, il ne pouvait lui arriver pire tuile !
Sharon
Sharon   12 juin 2016
Entre les Premières confondant révisions et grasse matinée et les Secondes préparant leur bronzage et leurs abdos pour la plage, il ne restait plus guère que des profs au lycée. On avait oublié jusqu'au nom de celui qui avait eu l'idée de cette brillante formule de "reconquête du mois de juin".
Ladoryquilit
Ladoryquilit   09 juin 2016
Les gens n'apprenaient plus à se connaître ni à se désirer. Ils se jaugeaient à l'aune de petites étoiles de popularité sur un profil, confrontaient les données statistiques d'une fiche que l'on pouvait remplir en rentrant le ventre, confondaient rencontre et casting. Les gens ne se rencontraient plus, ils se consommaient. À une époque où cela semblait facile, les gens ne se trouvaient plus et crevaient de solitude. Plus on croyait communiquer, plus on échouait.
Ladoryquilit
Ladoryquilit   09 juin 2016
L'amitié, la vraie, supporte les kilomètres et les années qui passent. Même si Suzy lui manquerait chaque jour, ce qu'elles partageaient depuis des années était ce qu'elle possédait de plus précieux.