Critique de countessmorphea

Pour une fois, ce n'est pas une chick lit avec une femme de moins de 30 ans mais bien l'inverse et ça fait du bien ! Ce roman sera même une bouffée d'air frais et d'encouragements pour mes copines (encore, à nouveau) célibataire :) Et vu que l'héroïne est prof, j'ai pensé à plusieurs d'entres elles lol

C'est frais, c'est drôle, c'est réaliste et l'écriture est fluide. Pas très long mais rien ne manque. J'ai été transportée du début à la fin, amusée par les aventures d'Ivana qui m'ont rappelée un peu les miennes avant de tomber sur l'homme de ma vie. Même le site internet qui rappelle clairement Adopte un mec. Mais, soit dit en passant, j'ai trouvé mon chéri dessus et ça va faire 7 ans ^^

J'ai tout aimé ! Je ne me suis pas du tout ennuyée et ça m'a fait vraiment du bien après quelques lectures qui tiraient en longueur. Alors merci Stéphanie pour ce bon moment !! Je vous le conseille pour cet été mais aussi à la rentrée, à Noël... n'importe quand en fait ! Un roman léger et qui pourtant soulève des points sensibles sur le célibat et la vision des femmes sur elles-mêmes, le couple et le reste.

Coup de coeur ♥

Bisous !