Critique de Millina

Je suis enchantée de parcourir les planches de Titwane, car elles sont merveilleuses. Ce roman graphique explore les portraits et le dessin technique avec étonnante précision et réalisme, que ce soit des sujets humains, des moteurs ou des réacteurs nucléaires. Les mouvements de catapultage et d'appontage valent le détour, exécutés avec une chorégraphie millimétrée. Grâce à Raynal Pellicer, j'ai découvert un univers passionnant, même si je n'aurais jamais pensé m'intéresser à un porte-avion nucléaire. Leur solidarité et leur altruisme dans la marine m'ont presque donné envie de rejoindre leur grande famille, bien que l'isolement me fasse hésiter. Malgré les dangers présents en mer, l'ambiance sur le pont est agréable, surtout lors des dimanches de récréation. L'aumônier m'a impressionnée par son rôle de psychologue des troupes. Bref, cette immersion en mer inconnue était fascinante, et je suis impatiente de voir où Raynal Pellicer et Titwane nous emmèneront ensuite ! 😍🚢🌊
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..