Critique de CharlesEdouard

Je remercie Babelio et la Maison d'édition "Cent Mille Milliards" ainsi que l'auteur "Irène Pennacchioni Léothaud" grâce à eux, j'ai pu découvrir une oeuvre remarquable.
J'ai trouvé un mot pour définir cet essai : "L'ekphrasis" qui est une description précise et détaillée. J'emploie ce terme, un clin d'oeil aussi, car nous partons de la mimesis antique, avec des mots grecs, latins qui serviront plus loin afin de comprendre dans sa globalité ce pandémonium médiatique, et ce pourquoi nous spectateurs nous nous complaisons dans cet abîme, ce gouffre, ce capharnaüm de l'entertainment, afin d'avoir sa dose de pharmakeia, catharsis, et se complaire dans ce Mincemeat médiatique. Pour reprendre les mots utilisés par l'auteur, sauf pour ekphrasis celui-ci je l'ai découvert via Fabrice Luchini.
Bien que cet essai sociologique, philosophique, etc. semble de prime abord ardu, il est accessible avec beaucoup de concentration et un endroit calme, et vous verrez dès lors qu'il vaut le détour, de plus je n'ai jamais étudié (seulement CAP) donc preuve que c'est abordable et vous ouvrira vers d'autres horizon livresque, par exemple en pérégrinant dans les rayons d'une librarie je suis tombé sur "Mimésis" d'Erich Auerbach, livre (un classique) que je n'aurais peut-être pas acheté si je n'avais connu l'oeuvre susmentionné..
Je le recommande pour les curieux, étudiants, ceux qui ne souhaitent plus être des moutons, acquérir un outil de plus pour penser "mieux", n'hésitez plus, "yallah" ! comme disait soeur Emmanuelle..