Critique de sandraboop

Peter aurait dû revenir quelques semaines avant, c'était la promesse d'un an de séparation entre Clara et Peter Morrow : quoi qu'il arrive, se retrouver pour faire le point sur ce mariage qui a sombré lors du succès de Clara.

Mais Peter n'est pas rentré et Clara demande de l'assistance à Gamache, ancien inspecteur chef de la Sureté du Quebec.

Il a pris sa retraite après les derniers évènements, s'est installé avec Reine Marie à Three Pines et si ses blessures physiques guérissent, il est des blessure plus profondes.

Assisté de Myrna, Ruth, Jean-Guy et Reine Marie, Clara et son second Gamache vont tenter de retrouver Peter.

Qu'a t il fait l annee écoulée ? Est il heureux ? A t il été inspiré ? Clara lui a t elle manqué ?

______

Je poursuis les aventures de l'inspecteur Gamache et de Three Pines en version originale et si je dois avouer que ce roman n est pas mon préféré dans la série bien qu'intéressant au regard du milieu artistique, la fin m a émue.

Un personnage est arrivé qui pour le moment ne me plaît pas ... j'avoue...

A suivre ...