Critique de Kimysmile

Nous voilà déjà au tome 3 de cette saga que j'adore. 🥹😭 Après Autumn et Winter, place à Spring ! Et si je pensais que l'iceberg Winter resterait mon préféré, c'est la douceur du printemps qui aura dépassé tout le monde et qui devient mon favori, loin devant les deux autres. 🤭 Et je ne l'avais pas vu venir celui-là. 🩷 Flora cultivant un chouette suspens autour de l'identité de l'héroïne, je vais respecter ça et ne pas vous la révéler. 😏👀⠀

Spring est passé de l'homme insouciant à détruit suite à un drame. Comment se relever alors que sa vie a basculé du jour au lendemain en lui retirant tout ce qui comptait pour lui ? Lui ? Élever une petite fille ? Il n'existe pas plus irresponsable que Spring Vivaldi...⠀

Comment vous dire que cette belle histoire va utiliser un trope que j'adore, le ғᴀᴋᴇ ᴅᴀᴛɪɴɢ ! J'ai adoré la romance, qui prend son temps et qui est profondément touchante. On est face à une héroïne habituée au rejet, et qui a un passé difficile. Et on a également Spring qui a décidé de fermer son coeur. Puis, entre eux, il y a Lyla, cette petite fille qui va apporter la joie et qui va donner une définition au mot ғᴀᴍɪʟʟᴇ. Mon petit coeur tout mou a été fébrile à plusieurs reprises. Cette histoire nous parle de deuil, de reconstruction, d'acceptation aussi. Elle nous donne envie d'aller de l'avant, de croire en son présent, aux petites étincelles de joie de la vie. ⠀

Une saga qui confirme le talent de Flora Péony à chaque tome. J'attends déjà avec beaucoup d'impatience le début la chaleur de l'été ! ☀️ Je recommande. ⠀