Critique de Les_lectures_de_melo

Aujourd'hui, je suis ravie de vous parler d'un joyau caché que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Isis Edition : Love Me Like You Do. N'ayant jamais lu les écrits de Flora Peoni auparavant, ce roman a été pour moi une délicieuse surprise et une expérience incroyable.

Dans cette histoire, nous rencontrons Théodora, une jeune femme dont la vie est loin d'être facile. Lorsqu'elle est recueillie par Vinny, on assiste à sa force, mais aussi aux fissures laissées par ses combats passés. Sa confiance n'est pas facile à gagner, mais Vinny et son fils Milo sont déterminés à la gagner. Lorsque nous rencontrons Milo pour la première fois, c'est un jeune homme qui n'a pas encore fait face aux responsabilités de la vie. Il évite les attachements, sauf celui de son père, mais il ressent le besoin de protéger Théodora.

Ce roman est un chef-d'oeuvre de subtilité et de délicatesse, malgré les défis auxquels Théodora est confrontée. Sa psychologie est magnifiquement explorée, nous donnant envie de pleurer à ses côtés, de souffrir avec elle et d'aimer avec elle. Sa relation avec Milo se dévoile progressivement, se développant au fil des pages. le Slow Burn est conçue d'excellentes manière, nous gardant accrochés et nous empêchant de lâcher le livre.
Vinny est un personnage que j'aimerais pouvoir multiplier dans la vraie vie, pour que chaque enfant maltraité puisse avoir une chance d'être heureux, tout comme Théodora.

J'ai absolument adoré ce roman et je remercie Flora Peony pour ce jolie roman qui m'à tiré plus qu'une petite larme. Je tiens également à remercier Isis Edition de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce joyau. J'espère sincèrement que vous prendrez le temps d'explorer ce livre, car il mérite vraiment tous les éloges.

Bonne lecture à vous tous !