Critique de heliantheme

Elise, 16 ans, est passionnée depuis toute petite par l'univers du western. Et son "Western dream" va se réaliser ! 3 semaines aux Etats Unis dans un véritable ranch et du western à volonté. de quoi largement satisfaire Elise ! Seulement, la jeune fille n'avait pas vraiment prévu de se retrouver avec des jeunes "snobs" qui ne vivent pas dans le même monde qu'elle !...

J'aime beaucoup le style d'Anne Percin pour son humour et son style d'écriture. Dans ce roman, on s'identifie très rapidement à Elise et à ses drôles de mésaventures. Un livre très drôle qui nous apprend quand même un certain nombre de choses sur l'univers western. Comme dans tous les romans que j'ai pu lire (jusqu'à présent) d'Anne Percin, la musique -Country en l'ocurence- est très présente tout au long du récit.

Bref, un super journal de bord d'une western girl qui n'est pas au bout de ses surprises dans le ranch !! Super livre :)