Critique de cyberneo

Pour ceux qui ne veulent plus vivre dans l'omerta des médias et des gouvernements , savoir vraiment ce qu'il en est de ce sujet de société capital , lisez ce livre , la vérité est dedans !
De +, il se lit tout seul car tous les faits sont dispensés au fur et à mesure au milieu d'une excellente intrigue policière , un excellent roman.
Dans le monde dans lequel on vit , pour comprendre pourquoi ce qui risque de nous arriver sur la tronche sera arrivé ...
Merci à José Rodrigues Dos Santos, encore un best seller (pour ceux qui connaissent , il est notamment l'auteur de l'excellent : "la formule de Dieu " )
Ce livre n'est pas sorti en 2009 comme au Portugal car le sujet à été jugé trop sensible pour les Français (nous on doit rester chez les bisounours )
Ce livre a été validé et révisé par Paulo Almeida Santos , un des plus ancien membre d'al qaïda , interlocuteur de Ben Laden et auteur du premier attentat de ce mouvement en Europe !