Critique de Gwenhaelle9

🖤L'auteure que je découvre a une plume vraiment agréable à lire. A travers ces mots, on ressent tellement de choses! Elle arrive à faire accepter l'inacceptable! Et c'est un point fort surtout ici ou elle nous offre une dark romance psychologique et aborde le traumatisme de l'enfance qui peut avoir des répercussions importantes tout au long de la vie….

�n effet, Scarlett Black, petite fille, est maltraitée par ses parents et va se retrouver prise en charge par la famille Cross et ses deux jumeaux : Owen et Heith, des jumeaux. L'auteure va nous plonger au sein d'une relation toxique entre les trois : un trio complexe! Entre l'amour et la haine la barrière il n'y a qu'un pas.

🖤Il y a un très gros travail de recherche 👀 psychologique réalisé par l'auteure car le personnage de Scarlett est sombre complexe ambigu mais malgré tout cela attachant car elle a vécu un drame profond. le personnage de H aussi l'est tout autant ainsi que celui d'Owen.

� travers ce roman, elle met le point sur plusieurs sujets : drogue, sexe, anxiolytique, bipolarité ... : un ensemble de sujets tellement complexes qu'elle aborde avec brio pour moi! Elle montre que tout est dépendance mais qu'au fond parfois ( ce qui n'est pas le cas de tous) on peut arriver à palier à certains démons!

🖤Je tiens à souligner le travail de l'auteure sur la complexité des personnages qu'elle a mis en oeuvre car plus d'une fois son coeur a dû se déchirer. Même
si parfois dans le livre des passages semblent longs ils sont nécessaires à la compréhension complexe de l'identité des personnages fabriqués. On s'attache à ce trio et j'étais loin de m'attendre à une telle histoire, OUI je ne n'avais pas deviner 🫣.

: cette citation reflète parfaitement le personnage de Scarlett.