Critique de Leeandbooks

J'ai tout simplement adoré déjà le fait qu'on ait des personnages atteints de diverses troubles psychologiques dont l'anxiété et la bipolarité sont des choses qui sont rares dans les livres. Mais en plus de ça ici c'est vraiment bien abordé.

J'ai adoré le fait que que le livre se découpe en plusieurs parties

Dans la partie un, on a une vision beaucoup plus sur l'enfance de Scarlett et sa relation avec les jumeaux. Je suis vraiment pas fan des triangles amoureux, mais là le fait que Scarlett sache très bien qui elle veut, ça ne m'a pas embêté plus que ça.

J'ai adoré voir les différentes phases de Scarlett et l'évolution de sa relation avec Heath.

j'ai bien aimé le plot Twist, même si c'était assez prévisible. Enfin en tout cas de mon côté je savais qui était l'auteur de la prime.

Cependant, là où on perd une étoile, c'est le fait que j'aurais bien aimé, avoir un approfondissement du point de vue de la relation des deux frères entre eux, [Masquer] mais également j'aurais bien aimé avoir les points de vue de Heath quand Scarlett est parti mais aussi à la mort d'Owen [/masquer]

Et enfin, j'aurais aimé que la relation de Scarlett avec ses parents, notamment la réaction à leur sortie, soit peut-être un peu plus approfondie