Critique de PaulineG34

Ce fut une belle découverte, je ne connaissais pas encore la plume d'Alexia, elle est bien ficelée, addictive et fluide.
Il s'agit d'une dark romance psychologique à 3 voix.
Nous allons découvrir Eliza, la seule survivante du massacre de sa famille, une jeune femme qui vit sa vie dans l'attente de sa mort... C'est une jeune femme très intelligente qui arrive à lire en vous comme dans un livre, elle est d'une force incroyable et c'est aussi une super manipulatrice. Elle sait ce que l'avenir lui réserve, enfin presque...
Deux hommes vont bousculer son monde, deux frères Jake et Kurt, ils vont la kidnapper pour assouvir leur vengeance ! Mais laquelle ? Quelle est le point commun entre eux ? Ça vous le saurez en le lisant lol 😝.
Dans les personnages masculins nous avons donc Jake qui est un sociopathe et son grand frère Kurt qui est tout aussi barré que lui. Ils sont très fusionnels et n'ont confiance qu'en eux.
Ils ont qu'une idée en tête, se venger de la personne qui, pour eux, et a l'origine de leur déchéance, l'élément déclencheur de leur horrible enfance marquée par la violence.
Tout un plan mis en place pendant des mois et des mois ! Mais verra t'il le jour ? Mystère lol.

Alexia nous emmène dans les cerveaux de ces trois personnages. Elle décrit vraiment tout ce qui s'y passe. Cela nous permet de mieux les cerner et de comprendre leurs objectifs. Nous aurons aussi le droit à un triangle amoureux... syndrome de Stockholm, de Lima ou rien de tout cela ??
Et vous avez une scène qui est 🔥🔥🔥🔥🔥. Je ne m'y attendais pas du tout lol.

En tout cas j'ai hâte de découvrir le tome 2 !!!!
Une très bone lecture que je vous invite à découvrir.

Vous l'avez lu ? Vous êtes plutôt #teamJake ou #teamKurt?
Moi je dirais #teamKurt mais c'est pas dis quand découvrant la suite ça ne change pas lol.