Critique de Gaoulette

Un immense merci à Maze Perkins pour ce SP et surtout pour sa confiance.

Elle nous offre une ambiance malsaine et anxiogène dés les premières lignes. Je ne savais pas où je mettais les pieds mais j'ai été agréablement surprise malgré quelques points à relever.

Très déstabilisée mais enchantée par la noirceur des 3 héros. Un message d'espoir d'ailleurs que l'auteure distille à sa manière.

Déchéance, c'est un monde particulier où vit Eliza, Kurt et Jake. Un milieu où la vengeance un leitmotiv. Ces 3 personnages « tordus » partagent des douleurs communes, un ennemi commun et surtout une psychologie complexe.

Un kidnapping dés le départ. de la violence directe. Et un amour malsain qui ressort de toute cette folie. Fallait le faire !

J'ai beaucoup aimé cette trame mise en place même si je ne suis pas une grande adepte de la Dark poussée. A certain passages, j'aurais aimé que l'auteure me pousse dans mes retranchements. Je suis restée sur ma fin à quelques reprises. J'ai trois séquences où il m'a manqué l'explosion de saveurs.

En tout cas, un 1er essai qui donne un goût de reviens-y. J'ai envie de découvrir Jake car je suis devenue « bizarrement » la teamjake….

Affaire à suivre !