Critique de Maryrybak

Dés les première pages, l'auteure nous plonge dans un univers très sombre marqué par une soif de vengeance de la part d'Eliza, Kurt et Jake. Tous 3 ont connu l'enfer à des niveaux différents et en sont ressortis brisés. le responsable de tous leurs maux ? Une seule et même personne. Dans cet univers marqué par les meurtres et la violence, subsiste-t-il une once d'espoir ?

Vivant avec le syndrome de la survivante, Eliza est kidnappée par les frères Aspen qui veulent assouvir leur vengeance. Eliza a fait de ses démons une force et ne craint pas de mourir. Elle a une parfaite connaissance du fonctionnement du psychisme humain. Depuis toujours, elle se sait menacer par l'assassin de sa famille avec qui elle a un compte à régler.

Kurt et Jake ont eu leur enfance brisée. Jake a tout du sociopathe tandis que Kurt est rongé par la culpabilité. Dénués de sentiments, les frères sont devenus des tueurs et ne vont pas être tendre avec Eliza. Pourtant, la jeune femme, belle et désirable, va chambouler les plans des deux frères.

C'est la première dark romance que je lis et j'ai adoré. J'ai été happée par cette histoire prenante qui m'a faite passer par toutes les émotions possibles. Les nombreux rebondissements m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. On ne peut que s'attacher aux 3 personnages et ce malgré leurs côtés sombres. J'ai adoré suivre leur évolution psychologique. Entre scènes de violence et scènes de sexe ultra hot, l'auteure a rendu cette intrigue angoissante littéralement addictive. Hâte de découvrir la suite !

À lire.