Critique de karol_et_ses_lectures

My Hot Best Friend est le spin off d'arrogant fake lover, je vous recommande de l'avoir lu avant ce roman.
Il y a des histoires qui vous touchent plus que d'autres, qui vous marque et dont vous vous souvenez longtemps.
C'est le cas pour cette histoire qui va au-delà du coup de coeur.
Quand j'ai découvert le résumé, j'ai de suite voulu découvrir cette romance M/M.
Je n'en ai pas lu beaucoup, deux pour être exacte cependant je peux vous dire que ce roman est mon plus gros coup de coeur depuis le début de l'année.
J'avais tellement hâte de commencer ma lecture de ce roman que j'y pensais tout le temps.
Je n'avais même pas encore fini ma précédente lecture que je pensais déjà à ce roman.
Alors une fois entre les mains, je n'ai pas attendu une minute de plus pour démarrer ma lecture.
Et je pense que je n'ai jamais autant dévoré un roman que celui-ci.
Quand j'ai dû le mettre en pause pour aller au travail, je n'ai fait que penser au moment où je retrouverais les personnages.
J'étais tellement captivé par les mots de l'auteure que je n'ai pas vu la fin arrivée.
Quand j'ai vu le mot fin, je me suis posé la question "comment c'est possible que l'histoire se termine déjà ? "
Chaque page me rendait encore plus addicte à la plume de l'auteure.
Ce n'est pas le premier roman que je lis de @alexia_maze_perkins_auteure cependant c'est le premier qui me bouleverse autant.
J'ai été très heureuse de retrouver son univers ainsi que sa plume dans ce roman.
L'histoire est tellement fluide, addictive et prenante.
C'est agréable à lire, on ne voit pas le temps passer ni même les pages défilées. .
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai plus que hâte de retrouver l'auteure dans un prochain roman.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Reed, guitariste du groupe Misteria.
En pleine rupture amoureuse, il peut compter sur le soutien de son meilleur ami Blake qui fait également partie du groupe.
Reed est homosexuel et il l'assume parfaitement.
C'est une personne pétillante, lumineuse et toujours avec le sourire.
C'est un ami sur qui l'on peut compter, toujours présent et blagueur.
Il est attachant, drôle, bref on ne peut que l'aimer.
Blake lui est l'opposé de ce dernier, beaucoup plus sombre et mystérieux, il cache des secrets qui l'enferment dans une bulle qui le détruit de jour en jour.
Il ne se livre pas mais au côté de Reed, il se sent plus libérer de ses ténèbres.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage si touchant et au passé tellement poignant.
Je l'ai trouvé tellement fort face à ce qu'il a vécu.
J'ai aimé avoir le point de vue des deux personnages principaux, cela permet de mieux les comprendre.
Leur relation est très belle, elle s'installe doucement et j'ai aimé la façon dont ils évoluaient au fil des pages.
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert ce qui arrivait à Ashton.
Bien qu'au début je n'aie pas compris pourquoi @alexia_maze_perkins_auteure a fait ce choix pour ce personnage, j'ai trouvé que l'intrigue correspondait bien à l'histoire.
L'auteure aborde des thèmes forts et poignants tels que le deuil, le viol, la reconstruction.
Des thèmes toujours très bien traités et avec beaucoup de justesse.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ressenti d'émotions en lisant un roman.
J'ai pleuré, j'ai ri et les rebondissements ont rythmé ma lecture du début à la fin.

Une romance sombre et pleine d'amour que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..