Critique de the_beauty_and_the_books

𧙊LERTE COUP DE COeUR ❤
Nous sommes donc sur un spin-off de "Arrogant Fake Lover". Pour commencer, quelle joie de retrouver les membres de Misteria. Je m'étais tellement attachée à chacun d'eux, que mon coeur s'est gonflé à l'idée de les retrouver.
Ainsi que Addison, très peu présente mais toujours aussi charismatique à chaque intervention.
Ce spin-off est sur deux autres membres du groupe : Reed et Blake. Ces deux personnages m'avaient beaucoup intrigué pendant le premier livre et je suis donc ravie d'en découvrir d'avantage.
Et quelle découverte 😱😱😱!!!
Reed est solaire, touchant, attendrissant, un roc pour les personnes qu'il aime.
Blake... Mon coup de coeur, mon chouchou!!!
Il est sombre, mystérieux, charismatique, protecteur.
Ils sont meilleurs amis et en même temps, tellement plus que ça. Ils ont un lien unique qui les unit. Ils se soutiennent, si l'un tombe l'autre le relève, se protègent.
Le premier tome avait malmené mon coeur mais là 😱😱. Clairement j'ai dû mourir une bonne centaine de fois!!!!
Il se passe des choses, mais vous n'êtes même pas prêts!!!!
De l'amour? Il y en a. Des scènes intenses? Vous allez êtres servis. Un passé sombre? Là encore vous n'êtes pas prêts!!!
Je ne dirais qu'un seul nom : Bryan. J'ai rarement autant haï un personnage 🤬. Vous le découvrirez en lisant cette dinguerie.
Par contre un petit conseil : préparez bien votre boîte de mouchoirs pendant votre lecture car les larmes vont couler à flot. de joie, de peine, de douleur, tout y passe. Ce roman est un véritable torrent d'émotions.
Le génie d'@alexia_maze_perkins_auteure a encore frappé.
Elle fait partie des auteurs capable de vous transcender en un mot, une phrase, une scène. Ses personnages ont toujours une psychologie très travaillée et recherchée. Une plume addictive, fluide et percutante. Si elle brillait dans la Dark, la Romance est son étoile 😘.

PS: dédicace au fameux "SMZ" qui m'a fait hurler de rire 🤣🤣🤣. Comprendra qui l'aura lu 😜.