Critique de Turlot

❤️ Coup de Coeur ❤️

Retrouver le groupe de "Arrogant fake lover" était un pur plaisir mais si vous ne le savez pas, Alexia adore nous faire pleurer et c'est encore chose faite 😭😭😭

On retrouve le groupe Misteria qui connaît un succès florissant depuis quelques années. Ce groupe, où plutôt les membres de cette famille de coeur, est toujours aussi soudé. Ils vont vivre un bouleversant rebondissement et des heures sombres qu'on va vivre en même temps qu'eux 😭 Alexia à une plume qui nous transporte dans l'univers des personnages, on a l'impression d'être avec eux, de vivre leur succès, d'être sur scène et de souffrir en même temps.

J'ai trouvé l'histoire de Reed & Blake juste MAGNIFIQUE, leur amitié est touchante. Ils sont présents l'un pour l'autre, même si Blake est plus sombre et secret. Son histoire est émouvante, ses blessures sont bouleversantes et sa personnalité est saisissante. Reed est plus pétillant et tout aussi touchant, comparé à Blake lui se dévoile plus facilement.
Leur lien est juste magique 🥰