Critique de Charlotte_JB

Le groupe de rock Misteria, dont font partie Reed et Blake, en pleine ascension. La tournée va commencer pour eux. Malgré le bonheur apporté par sa vie professionnelle, côté personnel, c'est plus compliqué. Reed est en pleine rupture. Heureusement, il peut compter sur son ami de toujours, Blake. Leur amitié est une évidence, entre eux le lien est fort, très fort, au point que Reed en arrive à fantasmer sur son ami. Pas de chance, cependant, car Blake est hétéro. Enfin, c'est ce qu'il montre de lui… Mais Blake est un homme mystérieux et plein de zones d'ombres. Reed va avoir un aperçu de certains secrets de son meilleur ami en ouvrant un message sur les réseaux sociaux. Leur amitié résistera-t-elle à cette découverte ?

J'avais déjà rencontré Misteria et ses membres dans Arrogant Fake Lover. J'adore l'ambiance de ce groupe et la solidarité dont ils font preuve. Avec My Hot best friend, nous faisons connaissance de Reed et Blake, deux amis.

Reed assume pleinement son homosexualité. Juste avant la tournée, sa relation avec l'homme qui partageait sa vie prend fin. Il a du mal à remonter la pente, mais les membres du groupe sont là pour lui, notamment Blake. J'adore l'énergie entrainante de Reed. Il est là pour ceux qu'il aime et ne se ménage pas pour les aider.

Blake est plus sombre. Il a enfoui une partie de lui et avec une partie de son passé qu'il ne souhaite pas partager. Il essaye de ne pas se laisser engloutir par ses idées moroses. Il garde une carapace solide et ne laisse personne ou presque le connaître réellement… Malgré cela, il est présent pour ceux qui compte pour lui.

Leur amitié est profonde même si Reed à bien conscience de ne pas tout connaître de son ami et si Blake a peur que tout change entre eux s'il venait à apprendre sa vraie nature.

J'ai été touchée tant par les personnages que par l'histoire. J'ai été surprise par la tournure des événements. Mon coeur s'est serré et brisé plus d'une fois. Les émotions m'ont happée. Je me suis laissé porter par les mots, la plume terriblement addictive de l'auteure. C'est une romance intense qui marque et reste en tête même après le mot fin.

C'est donc sans surprise que je vous informe que My hot best friend est un coup de coeur pour moi !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..