Critique de unlivreunthesvp

vous attendiez impatiemment un spin-off sur les autres membres de Misteria, notamment sur Ashton. Et bien Alexia a réalisé notre voeux deux ans après la sortie du tome originel, mais mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ne soyez pas déçus, se sont nos Tic et Tac qui sont mis en avant et non notre batteur qui a tant fait vibrer notre coeur.

Et croyez-moi, vous n'êtes pas prêt à survivre à ce qu'il vous attend. Voilà, je vous ai prévenu.

Pourquoi ce roman a été un COUP DE COEUR énormissime? Je vais essayer de ne pas trop spoiler, car même s' il peut se faire indépendamment d' AFL, je vous conseille de les lire dans l'ordre, car vous ressentirez mieux les émotions, et appréhendrez mieux la psychologie des personnages, qui est super importante et bien écrite dans ce tome.

🎸 Pour le plaisir de retrouver des personnages que j'ai adoré dans Arrogant Fake Lover: Addi, Dix mille, Ashton, Amber, Reed , Blake et même un tout petit peu Zack ( on a des comptes à régler lui et moi) ! Oui je m'étais attachée à ces personnages, et évidemment je rêvais d'une suite, comme souvent quand je n'ai pas envie de les quitter, tant j'étais bien avec eux. Je reviendrai plus tard sur les personnages principaux.

🎸 Pour la magnifique plume d'Alexia, c'est encore un panel d'émotion que j'ai ressenti, même le Wodan de Europapark n'a pas filé autant d'ascension et descente d'émotion à mon petit coeur et mon coloc pourra vous le dire j'ai bien cru mourir ce jour là !!! Deux chapitres m'ont fait cet effet de montée et descente ascensionnelle le chapitre 15 et 16 ( vous voilà prévenue) vous allez aimer et détester Alexia en même temps. Je lui en ai voulu très longtemps de m'avoir mis en PLS ( je lui en veux encore un peu d'ailleurs). Elle fait clairement partie des auteures sadiques, pourtant c'est loin d'être son premier roman que je lis d'elle. Mais bordel quoi !!! Celles qui ont eu le bonheur de le découvrir en avant première savent de quoi je parle ! Mais sa plume reste toutefois belle, addictive, passionnante, passionnée, captivante, enivrante, foudroyante, sombre, torturée, émouvante.

🎸 Si tu aimes les romans MM, fonce c'est un thème abordé puisse qu'on va suivre Reed et Blake lors d'une tournée infernale.
Reed, notre guitariste Gay assumé qui au début du roman est couple mais il n'est plus très heureux. Fidèle à son personnage dans AFL, il est toujours ce petit bout en train même quand le coeur n'y est pas. loyale envers sa famille de coeur les Misteria, inséparable de son Tac , son meilleur ami Blake, le bassiste du groupe. Malgré ses fêlures cachées , c'est un personnage SOLAIRE, il apporte tellement de lumière dans la vie des gens. On devrait tous avoir un Reed dans notre vie.
Blake, bassiste, taciturne, sombre, discret, serial lover avec ces dames (digne d'une rock star vous me direz), assez solitaire mais très proche de Reed et ce depuis leur rencontre, un lien fort les unis, une belle amitié sincère. Enfin… Jusqu'à ce que le passé de Blake le rattrape, on va découvrir son passé, ses blessures, ses secrets. On va comprendre pourquoi, il est comme il est. Derrière cette carapace désinvolte se cache … l'horreur. Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de le découvrir. C'est un personnage très SOMBRE, l'exact opposé de Reed, mais ne dit on pas que les opposés s'attirent?

On va retrouver également les autres membres , les voir évoluer tous ensemble. Addi et Dix mille sont semblables et toujours aussi amoureux, Ashton mon doudou d'amour est amoureux et heureux avec Amber.

🎸 c'est une romance écrite avec deux points de vue celui de Reed et Blake, qu'est ce que j'ai aimé les découvrir, être dans leur tête principalement celle de Blake. tu aimes les romances friends to lovers, tu seras conquise, car l'évolution entre l'amitié à l'amour est superbement amené, lentement , Alexia joue avec notre coeur, et nos nerfs, mais c'est tellement beau, limite inespéré. C'est une histoire incroyable, belle, magnifique , pleines de sentiments en tout genre, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, entre flashbacks, présent- passé mélangés, rebondissements, actions, révélations, anéantissement de votre coeur. Vous allez être marqué un bon moment. Des sujets forts et déchirants, abordés, écrits avec brio et réalisme.

Je ne peux qu' insisté pour que vous lisiez AFL et enchainer sur My hot best friend ! Ce serait absolument dommage de passer à côté de merveilleuses heures de lecture.
Oui je suis impartiale, honnête et juste dans ma chronique.
Allez vous, vous laisser tenter par une romance rock n'roll, sous haute tension?
Mary 🤘.