Critique de Ninilecture

Ce livre est une pépite! Il va faire aimer les MM a plus d'une personne mais en plus il y a tellement d'humanité et de coeur que le mien a failli lâcher... Je ne pleure jamais sur un livre et là, elle a réussi à me faire verser une larme!

Dès les premières lignes, on a l'impression que l'auteure sait où elle va et nous y emmène sans que l'on anticipe la suite.

Il s'agit du spin off de Arrogant Fake Lover, il eut être lu indépendamment mais vous aller découvrir des informations que l'on sait qu'à la fin de AFL. Donc je vous conseillé de lire les deux dans l'ordre. On retrouve ici Reed et Blake, deux membres des Mysteria. Alors que beaucoup de fan attendez l'histoire de Ash...
Reed est en couple depuis quelques années maintenant avec un homme, mais ce n'est plus ce que c'était et Reed va devoir prendre une décision... A la veille du départ en tourner, il va se tourner vers son meilleur ami, Blake pour se confier et lui demander conseil... Blake est un homme à femmes, il les collectionne et sur chaque tournee, il les fait toutes craquer! Mais Blake cache un secret... Et quand Reed le découvre il tente tout pour protéger son meilleur ami! Mais entre eux deux l'amitié étant très forte et fusionnelle, Reed va se rendre compte qu'il aimerait envisager Blake autrement, mais est ce vraiment possible ?

C'est une histoire pleine de rebondissements, de rires, de larmes aussi... Préparez les mouchoirs! Mais, on ne peut que être touché et totalement sous le charme! Alexia signe ici son premier MM et quel chef d'oeuvre! Je trouve que sa plume s'affine au fil de ses romans et elle en devient a chaque fois plus addictives et plus justes. Cette auteure est une valeur sûre on peut la suivre les yeux fermés !