Critique de Celinebouquine02

~ Je connais déjà la plume d'Alexia et que ce soit en solo, en duo c'est toujours un plaisir de la lire. Je n'ai pas lu le premier tome, j'étais un peu perdu au début, mais très vite les informations m'ont permis de pallier ce manque. Donc on peut aisément le lire sans avoir lu le premier, mais pour une lecture plus fluide il vaut mieux les lire dans l'ordre chronologique. C'est un roman M/M avec alternance des points de vue, une romance riche en émotions, avec deux personnages très différent, mais attachant chacun à leur manière.
~ Reed quelqu'un de jovial, toujours léger, il est la lumière de ce couple d'amis et du groupe. Il est en couple avec Zac, le demi-frère de Addison (arrogant fake lover) mais l'éloignement de ces derniers temps vont avoir raison de leur couples. Dans les bons comme dans les mauvais moments, il a toujours pu compter sur Blake, qui est devenu son meilleur ami. Mais s'il écoute son coeur, il sait qu'il est amoureux de lui depuis très longtemps. Mais sera-t-il prêt à tout risqué pour vivre cet amour ?
~ Blake est sombre, torturé, sur le fil du rasoir en permanence, les seules choses qui le maintienne sont la musique et son ami. Sans le soutien de Reed, Blake ne serait pas l'homme qu'il est, le passé, les secrets et le poids de ceux là, sont parfois trop dur à supporter. Mais il a surtout peur de la réaction de Reed et de ses amis, quand sont passé et ses démons seront révélés. Ne risque t il pas de perdre son ami et son groupe?
~ Une romance riche en émotions ou les deux personnages sont l'exact opposé, la lumière contre les ténèbres. L'amour et l'amitié se fondent et se confondent, pour nous proposer une très belle romance. le roman est rythmée, les rebondissements seront nombreux, les émotions fortes, ainsi qu'une touche d'humour pour alléger l'ensemble. Une lecture accrocheuse qui nous fait voir Blake et Reed sous un autre point de vue, tout en profondeur.