Critique de Cassy

Cassy
01 novembre 2021
J'ai découvert Elliot Perlman avec l'exceptionnel roman La mémoire est une chienne indocile qui a été un immense coup de coeur. Si je n'ai pas oublié l'auteur, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir ses autres romans. Alors, quand j'ai découvert ce nouveau titre dédié à la jeunesse, j'ai sauté sur l'occasion. Catvinkle est le personnage principal de ce titre. Il s'agit d'une très belle chatte, élégante, raffinée qui mène une vie tranquille avec son maître, un barbier hollandais. Elle ne s'attend pas du tout à ce que son maître lui présente Ula, une dalmatienne errante, quelle idée ! Contre toute attente, les deux protagonistes pourraient bien se découvrir des points communs. Les Aventures de Catvinkle est une histoire drôle et loufoque qui plaira aux lecteurs, dès 8 ans. Les personnages sont très amusants, j'ai passé un bon moment de lecture et, en prime, les illustrations sont très jolies !
Lien : http://romansurcanape.fr/les..