Critique de Yaena

Après à l'intérieur des gentils et à l'intérieur des méchants ils ont récidivé! Voici à l'intérieur de mes émotions. Cinq émotions sont illustrées dans ce livre au format XXL: la colère, la tristesse, la peur, le dégoût et la joie. Lu avec ma petite dernière ce livre m'a permis d'aborder les sujets qui fâchent ou qui sont un peu délicats, en évitant le côté gnangnan ou le côté psychanalyse pour les nuls.
Le concept est le même que pour les deux précédents livres: des dessins rigolos avec des languettes à tirer, des rabats à soulever, des surprises qui se baladent un peu partout, de quoi capter l'attention des petits monstres ce qui n'est pas toujours facile. Alors oui il n'y a pas beaucoup de pages mais elles suscitent de l'intérêt : on rigole, on papote , on commente, on fait des suppositions, on invente des histoires et surtout on discute du ressenti de nos enfants parce que les émotions ce n'est pas facile à gérer quand on a même pas encore perdu ses dents de lait!