Critique de thalia22

Encore un roman de @lea.perrin.auteure que j'ai dévoré!!!
Dans ce livre, on fait la connaissance de Janelle. Étudiante en psychologie et escort girl de luxe. Ainsi que de Arya, un jeune homme issue de milieu modeste, qui a su percer professionnellement et qui est aujourd'hui milliardaire.
Vu la profession de Janelle et la couverture, on peut facilement pensé que c'est une hot romance. Et ben détrompez-vous. #.
J'ai été très surprise par la tournure de l'histoire qui est très basée sur la psychologie du personnage féminin, sur ce qui l'a amené à devenir escort girl et pourquoi elle a fait ce choix de vie.
Quant à la romance, elle apparaît seulement à la fin du livre quasiment. J'ai adoré que les personnes prennent leur temps ( l'histoire se déroule sur une année), qu'ils apprennent à se connaître, à devenir amis et à résister face à l'attirance qu'ils éprouvent pour l'autre.
Janelle et Arya sont tellement attendrissants, leur histoire est tellement touchante. Et Arya,… cet homme est juste 😍😍
J'ai trouvé la@plume de l'autrice assez différente par rapport aux autres romans que j'ai pu lire. Mais elle est toujours aussi prenante, aussi belle et se dévore toujours autant.