Critique de Yendare

Le sixième tome m'avait déçu mais Bryan Perro c'est bien rattrapé avec ce tome. J'avais en effet trouvé que tout allait trop bien dans le tome précédent pour Amos, cela est tout le contraire dans ce tome en effet Amos n'aura jamais autant souffert qu'au cours de ce tome ou celui-ci traverse l'enfer et ses cinq fleuves faisant face à bon nombre d'obstacles afin d'essayer à tout prix d'en sortir.
Une fois encore le tout se lit très facilement et est bourré de référence mythologique en commençant par les enfers et ses habitants pas très accueillants. L'intrigue est c'est logique se concentre presque exclusivement sur Amos dans ce tome même si cela a été un plaisir de suivre ses compagnons pendant de courts chapitres certes tentant de se remettre de la disparition d'Amos ciment de leur amitié et dont l'absence remet en question celle-ci.
j'ai donc beaucoup apprécié ce septième tome dont la suite je l'espère sera aussi bien que celui-ci.