Critique de Cleomantis

Je commence simplement cette critique en disant un grand merci à Bryan Perro pour cet ouvrage absolument incroyable.

Naviguant au gré des sorties ces derniers mois et depuis le début de l'année il y a bien longtemps que je n'ai pas été autant emballée par un livre, il se trouve que je suis tombée sur ce titre qui fait partit d'une de mes collections d'ouvrages favorite, et il faut dire désormais que La bête du Gévaudan entre directement dans mon top 3.

Je l'ai absolument dévoré en une après-midi tant l'envie de savoir ce qui se passait par la suite était présente dans ma pensée, je ne pouvais pas laisser le livre de côté, obligé d'y mettre le nez encore et encore et sans surprise de manière enchantée et légèrement anxieuse sur la fin.
Conte qui dérive des autres de la collection, il n'en reste pas moins un libre incroyablement déroutant, psychologiquement torturant et qui fait réfléchir à la fois sur sa propre condition mais également sur les dérives de notre monde actuel, autant dire un ouvrage fort en idées que je ne peux que placer comme l'un des meilleurs livres que j'ai eu la chance de lire cette année.

N'hésitez pas à vous le procurez pour en apprendre plus sur la vie de Kévin et sur la complexité horrifique de son compagnon de voyage, à vos risques et périls.