Citations sur Les Contes interdits : La bête du Gévaudan (8)

Je ne suis pas le mal, Kevin, je suis le chaos ! Et le chaos n'est pas une maladie qui se guérit, il est toujours présent comme dans l'image taoïste du yin et du yang. Je fais partie de cette roue qui jamais ne cesse son mouvement, qui toujours redéfinit le monde. Que serait l'ordre sans le chaos ?
Les moutons ne sont pas capables de réfléchir par eux mêmes, réfléchir est difficile, ardu, agaçant.
Jamais les moutons n'imposent leurs règles aux loups.
les loups sont des loups, cest tout! Ils font leur boulot de loups, mais les monstres, c'est autres choses. Tu sera d'accord avec moi, les atrocités de notre univers sont plus complexes. Elles sont nourries de motivations plus problématiques, de désirs refoulés, de rage aussi.
l'école du Gévaudan, c'est l'incubateur des tarés. La pouponnière qui fournit la ville de petits cons. Une couveuse à imbéciles. Des debiles moyens et profonds! Mais heureusement, me voilà maintenant dans ta vie, Kevin! Nous allons vite arranger tout cela, nous allons semer le chaos.
C'est le principe de l'existence humaine. Vaincre des obstacles pour enfin toucher son but, atteindre son rêve.
Tu crois que je délire ? Mais non, les prédateurs sont aussi des êtres sensibles dont les envies doivent être comblées. Tu sais, moi aussi, j'ai droit au bonheur.
Dans notre pays, il faut un permis pour aller à la pêche, mais n’importe quel imbecile peut avoir des enfants