Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Éléa est enfin arrivée à Miami. Une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre qu'elle peut commencer à noircir. Un nouvel emploi, un nouveau départ tant espéré. Mais voilà, la loi du karma est inévitable.

Dès le premier jour, Éléa commence à douter de ce changement radical dans sa vie. Son arrivée chez L&L est mal vue par une chef qui la regarde avec froideur et un air de dégoût. Et son sexy patron est d'une grossièreté choquante. Vu comment il la scrute de haut en bas, on aurait pu croire qu'il veut la dévorer toute crue. Cela promet... Même si l'intéressement indiscret de Logan Lawrence ne la laisse pas indifférente. Une première journée qui débute sur une mauvaise note, heureusement que l'accueil chaleureux de ses nouveaux collègues avaient de quoi lui remonter le moral.

Les déboires d'Éléa ne s'arrêteront pas là. Si Logan, trouble ses sens et électrise son corps, c'est Liam, le frère jumeau, qui fera battre son coeur. Mais fricoter avec les richissimes et séduisants frères Lawrence lui attirera plus de tracas et de tristesse que du bonheur.

Liam proclame son attachement pour elle, mais il ne fait rien pour l'imposer dans le milieu select où évolue sa famille et la jeune femme en souffre. Quant à Logan, il ne se gène pas de la défendre devant les inepties de ses snobes assaillantes, malheureusement pour elle, il ne cherche pas de relation durable ni ne s'attache.

All You Need Is Me était une belle surprise pour moi. Sauf si je me trompe, c'est le premier roman publié de Julie Perry, et je peux dire qu'elle a fait preuve d'une grande maturité. Cette romance a été presque parfaite.

Le personnage féminin a évolué au fil des pages et pour le meilleur. Si au début, je lui ai trouvé un brin de superficialité, elle a vite fait de me détromper. Éléa est une jeune femme vive, rafraîchissante et bosseuse. Mais derrière le sourire et ses airs confiants, elle souffre d'un sentiment d'infériorité tenace qui gouverne ses relations avec autrui. Et cela est dû probablement au manque d'une présence parentale dans son enfance. En effet, si elle a été bien entourée par la famille de sa meilleure amie, elle a connu aussi l'abandon maternel et son père a brillé par son absence. Vu qu'il était toujours par monts et par vaux à cause de son métier. Et l'opulence scandaleuse de son prétendant et de sa famille ne peut qu'intensifier ce mal-être.

Quant aux personnages masculins, ils n'ont pas dévoilé tous leurs mystères dans ce premier tome qui s'achève sur note de frustration palpable. Je ne te remercie pas Julie'-)   Tout ce qu'on sait, c'est que malgré l'argent, les jumeaux ont grandi dans un climat loin d'être clean et ont un sacré passif relationnel. Autant Logan est sombre et sauvage, autant Liam est stable et d'une gentillesse qui fait craquer les nanas en plus de son aura séductrice. Cependant, leur esprit de compétition, et leur rivalité, ne les empêchent pas de s'aimer. Et on ne doute aucunement de leur affection mutuelle. Mais leur attirance pour Éléa, pourrait bien changer les choses entre eux.

En somme, Julie Perry nous a concocté un captivant premier tome. Un triangle amoureux dont il manque encore quelques cartes pour connaitre le dénouement, mais qui n'a pas manqué d'Intérêt. Une délicieuse romance savamment épicée et bien réussie dont on se régale du début à la fin. Grâce à une plume fluide et addictive, ce qui ne gâte rien.

Humour, sensualité, suspense et rebondissements, et des personnages intéressants, sont les ingrédients que l'auteur vous offre si vous venez à vous décider à découvrir cette lecture pleine de délices à déguster !

J'ai hâte de connaitre la suite pour confirmer tout le bien que je pense de ce premier volet.

Affaire à suivre...
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..