Critique de FloppyCorse

J'ai découvert à travers ce roman la plume de Julie Perry dont j'ai vraiment apprécié l'écriture. D'ailleurs je ne manquerai pas de la suivre dorénavant.

"All you need is me" c'est l'histoire d'un rencontre entre une femme déchirée, Eléa, qui ne demande qu'à recommencer sa "vie" à zéro et 2 hommes, les jumeaux Lawrence, totalement différents de caractère bien que semblables physiquement, et dont cette dernière devra choisir entre écouter sa raison ou suivre ce que lui dicte son coeur.

Pour Eléa, c'est une page qui se tourne et une nouvelle vie qui commence : nouvelle vie en colocation avec sa meilleure amie Marie qui est un peu comme sa soeur, nouveau job chez L&L à Miami. Alors qu'elle débarque dans cette ville qu'elle ne connaît pas elle peut compter sur Marie bien évidemment mais aussi sur Suzanne la mère de cette dernière qui sont un peu sa famille après la disparition il y a de nombreuses années de sa mère mais aussi les nombreuses absences de son père médecin, souvent en mission humanitaire. Elle a toujours pu compter sur les 2 femmes... et cela ne changera pas de si tôt.

Laissez-moi vous présenter un peu Eléa. .. C'est une sublime brune au corps de rêve, intelligente et qui a tous les atouts pour faire tourner les têtes autour d'elle, bien qu'elle ne semble pas vraiment se rendre compte de son pouvoir de séduction. Cette jeune femme joyeuse, adorable et débordante de vitalité va faire tourner bien des têtes, à commencer par celles de ses patrons lol mais elle a aussi du caractère, du répondant et ne se laisse pas faire.

Sa rencontre avec ses 2 patrons va la troubler même si elle essaye de garder la tête froide en se répétant que vie privée et vie professionnelle doivent bien restées séparés mais c'était sans compter sur la ténacité et le charme des frères Lawrence.

Au fil des pages, le personnage d'Eléa va évoluer et c'est ce qui m'a vraiment plu car on suit son évolution et ses changements mais aussi ses doutes et ses remises en question. On en apprendra plus sur son passé et on comprendra certains de ses comportements...

Alors les jumeaux Lawrence que dire si ce n'est qu'ils ont les même yeux hypnotiques, qu'ils sont si sexy qu'ils ressemblent à des dieux grecques... Ils sont beaux, puissants et surtout... ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent !!! Je peux vous dire qu'ils sont assez mystérieux aussi et qu'ils n'ont pas encore dévoilés tous leurs secrets lol

Alors que Logan est odieux, arrogant, homme à femmes qui ne se livrent jamais et ne s'attache encore moins, il aime défier la bienséance et les bonnes manières que son "rang" devraient lui imposer ce qui le rend vraiment détestable surtout dans sa façon de provoquer sans cesse Eléa... Liam, lui est charmant, gentil, attentionné protecteur, il a vraiment tout pour séduire surtout avec l'image qu'il donne de gendre idéal. D'ailleurs Eléa succombera à son charme et ses belles phrases mais Logan n'est jamais bien loin pour la troublée et faut bien le dire il représente dans ces cas-là la tentation, l'interdit !!! Pauvre Eléa, je n'aimerai pas être à sa place entre ses 2 hommes prêts à tout pour la séduire... Pour lequel son coeur battra ? J'avoue avoir eu au début un gros faible pour l'un d'eux mais plus l'histoire avançait et plus le doute me venait aussi car souvent les apparences peuvent être trompeuses et vous le comprendrez de vous même en vous laissant embarquer dans cette histoire.

Les personnages secondaires ont une place importante dans la vie des protagonistes mais pas vraiment dans l'histoire pour certains je dois dire, bien qu'ils y apportent des éléments importants... Je vous laisse vous en faire votre opinion par vous-mêmes.

Une histoire complètement envoûtante, captivante, époustouflante même qui m'a embarquée dès les 1ères lignes et qui est un vrai COUP DE COeUR. Une sorte de "triangle amoureux" dont il nous manque quelques réponses mais que je suis sûre que nous aurons au fil des tomes suivants car il faut bien garder une part de mystère et nous faire élaborer plusieurs plans lol sinon ce serait trop facile si tout était trop limpide dès le 1er tome... C'est là que l'on se rend compte que cette romance est savamment écrite et menée à bien car on ne peut se détacher d'elle durant notre lecture et dont les pages semblent se tourner bien trop vite, à mon goût mdr

Je suis vraiment séduite par la plume de Julie Perry qui est fluide, moderne, agréable à lire et surtout très attractive qu'elle en devient définitivement ADDICTIVE. L'auteure a su retranscrire avec beaucoup de justesse et de sensibilité les émotions de chaque personnage mais surtout le dilemme d'Eléa. On ressent leurs émotions, on comprend leurs doutes, on les suit dans leurs remises en question et on a envie de les soutenir et les aider lol

Je vous invite sans plus attendre à découvrir cette histoire prenante tant le récit est bien construit et mené au bout de ce 1er tome avec un brin d'humour et des personnages attachants qui sauront attiser votre curiosité. Par contre, c'est quoi cette fin Julie ??? Vivement le tome 2.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..