Critique de ClaireDoc

Je l'attendais ce livre, je trépignais d'impatience même ; la magie a opéré : j'ai été de nouveau transportée dans cet univers enchanteur ! L'ouvrage est toujours aussi beau (voyez la jaquette !), avec cette fois-ci une carte dans chaque rabat, qui correspondent à deux époques distinctes. Les illustrations intérieures sont soit de nouvelles cartes du jeu de tarot, soit des portraits très travaillés : Akinessa, Opimer, Karmalys et Allena. L'écriture est toujours pleine d'allant et l'intrigue parfaitement agencée. J'ai dévoré le pavé de 600 pages et quelques ; j'avais vraiment du mal à m'en détacher. Si vous avez aimé le premier livre, jetez à bas votre PAL, et ouvrez Martyrs 2, vous ne le regretterez pas ! Si vous ne connaissez pas encore la série Martyrs… qu'est-ce que vous attendez pour vous jeter dessus ? Amours, haines, solitude, trahisons, duels, guerre, manipulation, magie : il y a tout !
J'ai adoré !!!

La suite sur mon blog ! :)
Lien : http://lireetclaire.wordpres..