Critique de LetCo

Fabuleux !
Thomas Pesquet nous offre un formidable voyage à travers ce très bel ouvrage illustré de très nombreuses photos, une vraie merveille. Les yeux écarquillés, j'ai eu l'impression d'être comme un enfant devant un super sapin de Noël illuminé !
Des photos fantastiques, des explications limpides, quel ouvrage passionnant ! Thomas Pesquet l'a réalisé à l'attention d'un jeune public, mais je trouve qu'il est tout public, si comme moi vous faites preuve de méconnaissance en la matière.
Je n'en dirai pas plus, car ce livre ne se raconte pas, il se regarde, se lit, se contemple.
Chut ! Je viens de plonger dans mes rêves, installée dans la coupole d'observation panoramique, je ressens "une sorte de frisson avant de m'absorber peu à peu dans la contemplation de ce qui se passe à l'extérieur. " Et je vous vois, trépignant d'impatience pour monter dans cette fusée. Et comme vous avez raison ! Allez-y, foncez, et n'oubliez pas vos enfants pour qu'ils puissent rêver eux aussi :)