Citations sur Les Maudits de Faerywood, tome 1 (35)

- Lorsque les valeurs de ceux à qui vous cherchez à plaire sont méprisables, décevoir est un honneur.
Si je ne meurs pas d'ennui d'abord, je risque de m'empaler moi-même sur mon crayon pour abréger mes souffrances. Mais aucune autre option ne se présente à moi, alors je souris encore plus fort, et je le remercie pour cette opportunité.
Apparemment, ma franchise est réservée à ceux dont l'opinion ne compte pas. Je ne ferai plus cette erreur.
j'enfouis mon essence véritable sous une couche de tromperie. Parce que je suis celle que les autres veulent que je sois.
Tu n'as pas à te justifier. On est comme on est, et ceux à qui ça ne plait pas peuvent aller se faire pincer le cul par un crabe.
Oui, nous sommes immortels tant que la malédiction nous affecte. Mais n'allez pas croire qu'il s'agit d'un privilège. Ce n'est qu'une punition supplémentaire.
Après la haine, le génocide, après le génocide, l'indifférence et l'oubli.
Il y a deux choses que les hommes craignent chez une femme : l'intelligence et la liberté sexuelle. Deux armes à ne pas négliger.
Je n'ai jamais aimé qu'on m'impose des règles, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas les prendre en compte.
Puis la vie disparait de ses iris. Sa peau se froisse, grisonne, se brouille.