Critique de Tygwenn

A la base, j'ai été attirée par ce livre par sa couleur. Ce bleu océan m'a intriguée. Ayant une certaine passion pour le bleu, j'ai naturellement été intriguée par celui-ci. Ensuite le titre m'a intrigué "Cette fille c'était mon frère". Qu'est-ce que ça voulait dire ? Alors j'ai tourné le livre. le résumé ne m'a pas forcément éclairé. Lorsque j'ai commencé ce libre je n'avais aucune idée de ce sur quoi j'allais tomber exactement. le résumé était à la fois très clair pour quelqu'un ayant lu le livre et très flou pour moi qui le découvrait à peine. Et le résultat est que j'ai adoré ! Cette histoire m'a touché au plus au point ! J'ai eu souvent les larmes aux yeux en lisant. Parce que c'est un sujet dont on ne parle pas. C'est tabou. On sait tous que ça existe mais nous n'en parlons pas. C'est quelque chose d'abstrait, nous n'y sommes quasiment jamais confrontés, et pourtant. Voir la souffrance de Liam ou Luna d'ailleurs, que personne ne semble pouvoir comprendre et que pourtant l'auteure a réussi à retranscrire. Je crois que ce qui m'a le plus bouleversé ce sont les réactions des parents
Vraiment j'ai trouvé ce livre génial et l'histoire magnifique