Critique de Manika

Hannah, orpheline de mère, vit avec son père et ses frères et soeurs dans une ferme, elle rêve de faire du théâtre et écrit déjà des pièces. Lorsqu'un concours de théâtre est organisé par sa municipalité elle décide d participer et doit créer non seulement la pièce de A à Z mais aussi le théâtre qui pourra accueillir le jury, sans que son père ne se doute de rien.

On ne peut pas dire que ce projet a été fluide mais quelle ténacité pour arriver au bout. En effet, de rebondissements en rebondissements on se demande quand cette acharnement va s'arrêter, entre le porpirétiare qui augmente le loyer, la vie de la ferme qu'il faut mener, l'école et les camarades qui dénigrent le travail d'Hannah, voire lui détruise ce qu'elle met temps de mal à mettre en place. Heureusement son amie Lottie sera d'un soutien sans faille.

C'est une chouette roman qui parle aussi bien sur de théâtre et tout ce qu'il faut mettre en place avant d'arrière à la pièce C'est bien écrit , imaginatif, dynamique même si c'est parfois un peu sombre.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..