Critique de croix59

Après avoir eu la langue coupée et s'être adjoint une petite chimère fantaisiste qui communique par télépathie, Vesper décide d'aller chercher Crimson et demande l'aide aux chevaliers de Nyx, seul l'un d'entre eux accepte. Finalement elle réussit à parvenir jusqu'à son compagnon qui est en piteux état. Elle comprend que ni ses pouvoirs ni ceux de sa mère suffiront à aider Crimson. Elle va donc chercher l'archimeriste. Qu'est ce donc que cela? Un vilain méchant d'un autre monde qui ne fait jamais rien gratuitement. Si l'intrique est classique, le monde de fantasy est quelque peu confus (sans explication ce qui est un peu génant car si on crée un nouveau monde, un minimum d'explications serait bienvenu) tout comme le dessin parfois légèrement exubérant (car pour le moins) . C'est plutôt pas mal, l'heroine est sympathique, ca se laisse lire, le dessin nous sert des décors assez époustouflants mais les visages sont parfois trop anguleux, peu réalistes, ce qui est sans doute voulu, dommage.