Critique de nelly76

Un roman de terroir, un roman détente qui ne m'a pris que quelques heures de lecture.
Je lis sur la 4ème de couverture :un roman noir oui,si l'on veut,j'ai lu beaucoup plus noir que cela!Un huis clos,oui,une tension qui augmente au fil des pages oui,jusqu'au dénouement heureux pour certains,moins ,pour d'autres.Je ne vous raconterai pas l'histoire sauf que le moteur de celle-ci est tout simplement l'argent:" ach geld allein macht nicht glücklich: l'argent,seul ne fait pas le bonheur mais il y contribue!!c'est ce que va nous démontrer Pierre Petit .Tout est réuni pour un bon roman de terroir:Une j eune femme:Louise récemment mariée à Robert ,veuf ,,de quinze ans son aîné ,patron d'une entreprise de maçonnerie. et son père :"le vieux" démoniaque et vicelard qui vit avec eux.Tout
aurait pu bien se passer si ........chut ,à vous de découvrir la suite si vous êtes friands de ce genre de littérature mais qui "accroche"malgré Tout!⭐⭐⭐