Critique de MmeServien

j'ai bien aimé l'histoire certes pour moi elle était très compliqué a lire car il y avait des mot d une autre langue exemple sain bain u qui veut dire tes bêtes ont-elle bien angraissé ,j ai bien aimé l histoire et les personnages mais beaucoup de mélange entre les souvenirs et le présent ,cependant l histoire entre le grand pére et et sa petite fille et un agneau et trait mouvement ,néanmoins l auteur aurait du terminé l histoire autrement sauf s il y a une suite ,sa voire comment il et rentrait cher lui si il conduis de nouveau des camion ,

le col des mille larmes c'est l histoire d un père de famille surnomé riham qui était conducteur poid lourd d'un ural de 48 tonnes ,un engin russe qui tomba d'une falaise d'un des cols du mont khoorgha à causse du brouillard et des raffales de neige ,depuis l'accident de celui-ci sa fille galshan qui attendait son retour n'arrêta pas de rêver de l'accident de son père elle décida d'alle en parler à son grand -pére baytar ,elle et son grand-père décida de prend la route pour la transhumance hivernal

Lucas