Critique de Equiferus

Ecrit pour les adultes à Haut Potentiel, ce livre reste extrêmement général dans ses explications. Beaucoup de reprises du célèbre livre "Trop intelligent pour être heureux" de Jeanne Siaud-Facchin.
Il reste cependant une bonne approche douce, voire homéopathique, de la surefficience.
Par contre, ce livre est truffé de fautes d'orthographes, syntaxiques et grammaticales...dommage (assez allergisant pour mes yeux). J'émets aussi certaines réserves quant à la fiabilité de quelques chapitres/ phrases tels que "Les expériences mystiques" ou encore "capacité à percevoir les auras, à ressentir des présences occultes, à se souvenir de vies antérieures...", mais aussi, le fait de proposer un Mind map pour organiser ses pensées à quelqu'un qui, justement, pense en arborescence. Ce qui ne me semble pas très judicieux. (Ou alors sa feuille a intérêt à être très grande).
En guise de conclusion, ce livre est une sympathique introduction qu'il faut prendre avec beaucoup de recule.
Ne vous arrêtez pas là si vous pensez être un adulte à Haut potentiel. ;-)